Plus de vols vers des destinations soleil qu’avant la pandémie seront offerts par Air Canada cet hiver. De nouvelles destinations mexicaines seront aussi disponibles à partir de Montréal.
La compagnie aérienne prévoit offrir jusqu’à 683 vols hebdomadaires cet hiver, une augmentation de 8% par rapport au niveau de 2019 et 11% compare à l’année dernière.
En partance de Montréal, Cancún aura trois vols hebdomadaires de plus, Fort-de-France en aura deux de plus et la Barbade un de plus. De nombreuses liaisons avec Toronto auront aussi un rythme plus soutenu, permettant d’autres destinations pour ceux qui y feront escale.
La décision d’augmenter la fréquence a été prise après la constatation d’un «intérêt vif et soutenu pour les voyages d’agrément hivernaux», explique Mark Galardo, vice-président général – Chiffre d’affaires et Planification du réseau d’Air Canada.
Un nouveau vol reliant Montréal et Los Cabos au Mexique sera disponible à partir du premier juin et quittera Montréal les vendredis matins. La ville mexicaine de La Romana disposera aussi d’une nouvelle ligne. Celle-ci quittera les dimanches matins à partir du 17 décembre.
Les horaires ont aussi été adaptés afin de permettre des escales plus faciles avec l’Europe, permettant ainsi à la compagnie d’aller chercher un marché plus large pour ses vols dans le Sud.
«Grâce au plus grand nombre de vols parmi lesquels choisir d’un océan à l’autre cet hiver pour les destinations vacances les plus populaires et aux options de forfait vacances pratiques par l’intermédiaire de Vacances Air Canada, nos clients peuvent commencer dès maintenant à réserver leur destination préférée pour leurs vacances», conclut M. Galardo.
2023-05-25T14:45:51Z dg43tfdfdgfd