DES VOLS DIRECTS ENTRE WINNIPEG ET MONTRéAL à PARTIR DE JUIN

Les voyageurs manitobains pourront bientôt compter sur de nouvelles connexions aériennes entre Winnipeg et d’autres métropoles en Amérique du Nord.

Dès le 3 juin, WestJet assurera des vols quotidiens à partir de l’aéroport international Richardson vers Montréal en plus d’augmenter la fréquence de ses vols vers Ottawa.

Dans un communiqué, le vice-président directeur et chef des services financiers du groupe WestJet, Mike Scott, dit savoir à quel point Ottawa et Montréal sont essentiels pour les milieux d'affaires de Winnipeg.

En conférence de presse lundi, la compagnie aérienne a annoncé la bonification de son offre. Le premier ministre du Manitoba, Wab Kinew, était présent lors de cet événement.

L'ajout de ces trajets s'inscrit dans l’optique de faciliter la croissance économique et d’attirer des visiteurs dans notre belle province, affirme-t-il.

En plus des liaisons aériennes vers Montréal et Ottawa, un nouveau vol direct à destination de Nashville au Tennessee sera offert deux fois par semaine du 16 septembre au 15 novembre 2024.

WestJet indique qu’il s’agit de sa septième connexion directe transfrontalière de la capitale manitobaine.

Avec l'ajout de Montréal et Nashville, la compagnie aérienne offre des vols directs à 23 destinations en provenance de Winnipeg.

Questionné pendant la conférence de presse, Wab Kinew a indiqué que la province ne contribue pas financièrement à la bonification de l’offre de WestJet.

2024-04-08T17:45:04Z dg43tfdfdgfd